Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les avis de Franck
31 octobre 2014

.:Avant je me présente:.

Je m'appel Franck, inutile de dire quel âge j'ai, je vis en France, en bourgogne. Je travail comme directeur de restaurant pour une grande enseigne de la restauration rapide, ce qui me prend pas mal de temps.

J'ai déjà eu plusieurs Blogs que j'ai entretenus plus ou moins bien, justement à cause de ce manque de temps et d'organisation mais aussi et surtout à cause du manque d'inspiration.
Du coup plutôt que de me focaliser sur un sujet (pendant longtemps je ne traitais que de jeux vidéos, ensuite de télévision etc) j'ai décidé de parler d'un peu de tout: Mes achats impulsifs ou pas, mais expériences lors de mes voyages (vous verrez que je vais toujours aux même endroits :-s) ou encore des choses plus ou moins futiles que l'on retrouve sur le net, (oui, oui je suis très réceptif aux vidéos où y'a des chats).

Je ne me revendique pas expert sur tous les sujets abordés ici, mais juste acteur de notre société de consommation, assumé la plupart du temps, du moins je vais essayer.

 

Fr@nck^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les avis de Franck
Publicité
Archives
Publicité